in

Le top mannequin Fatim Sidimé élevée à l’ordre du mérite culturel ivoirien

Fatim Sidimé connue sous le nom de Sydney Fatim est un mannequin ivoirien née le 25 juin 1984 en Côte d’ivoire. Diplômée en Communication et Design, elle est la fondatrice du premier réseau des agences de mannequins en Côte d’Ivoire (RAMCI).

Fondatrice d’une agence depuis 2012 Fatim Sidimé est élue personnalité mode de l’année 2016 . Elle est la productrice et présentatrice de l’émission télévisée La saga des mannequins diffusée sur la RTI 1 .
Elle crée Sydney Conceptuel la première agence de lobbying dans le domaine du mannequinat en Afrique , et est aussi le Commissaire Générale des Awards du mannequinat africain, une cérémonie de distinction des meilleurs mannequins du continent et de la diaspora .

C’etait le jeudi 6 février Lors de la cérémonie de la rentrée culturelle à L’INSAAC Institut National Supérieur des Art et des Actions Culturelles , que Fatim Sidimé est relevée au rang de chevalier de l’ordre du mérite culturel au nom du président de la république par le ministre de la culture et de la francophonie . Fatim Sidimé etait émue pour cet honorifique  récompense des mérites distingués acquis dans une fonction publique ou civile . Elle a même déclaré que ce « jour est l’un des plus beaux jours de sa vie « .
Félicitations à Fatim Sidimé pour ses efforts déployés dans la valorisation du mannequinat Africain surtout ivoirien .

Laisser un commentaire

Loading…

0

Booba est de retour sur Instagram

Magic Diesel clarifie l’affaire de boycotte par tempo