in

Magic Diesel clarifie l’affaire de boycotte par tempo

C’était le samedi 8 février que tout a commencé à l’émission tempo sur la RTI1 .
Le duo zouglou Magic Diesel lors de sa prestation avec la chanson mythique « Allons à Gagnao » qui a été interrompu sur la partie où figure le nom du l’ancien président de la république M Laurent Gbagbo .
Suite à cela l’animateur de l’émission Didier Bleou s’est vu accusé de boycotte par des internautes .

Interrogé par un média sur la situation Didier Bleou en ces mots : « Ça fait maintenant près de 20 ans que j’anime l’émission Tempo, et donc je ne fais absolument rien au hasard. Tout est préparé à l’avance. Je n’ai absolument rien contre le groupe Magic Diezel et leur chanson  »Allons à Gagnoa ». Sinon je ne les aurais pas invités à l’émission. J’ai d’ailleurs été celui qui a permis à ces jeunes de réaliser leur tout premier passage à la télévision. C’était lors du clash musical à Abobo. Et je savais très bien que ces jeunes gens allaient prester sur cette chanson », a t’il déclaré .

Au vus de tout ceci , le groupe Magic Diesel à son tour a fait un communiqué sur sa page officielle , que contrairement à ce que les gens pensent leur chanson n’est objet d’aucune sensure de la part de Rti , qu’ils ont toujours eu le soutient de celle ci , la chanson était passé en boucle dans plusieurs émissions de la Rti sans soucis aussi c’était normal qu’ils soient interrompus car c’était la fin de l’émission et l’animateur devait la clôturer avec un dernier groupe qui devait chanter .
Il n’ont pas manquer de remercier la Rti , les fans pour leur soutien en fin de publication .
On espère les internautes liront ce communiqué de Magic Diesel pour clarifier tout malendu .

Laisser un commentaire

Loading…

0

Le top mannequin Fatim Sidimé élevée à l’ordre du mérite culturel ivoirien

Kobe Bryant et sa fille Gianna inhumés en privé en Californie