in

De retour de Shanghaï ,Odion Ighalo mis en quarantaine par Manchester United

L’ attaquant Nigérian de 30 ans, prêté par le club chinois « Shanghaï Shenshua » à Manchester United a été mis en quarantaine. Selon le journal The Times Sport Ighalo à son retour de la Chine, pays fortement touché par le Coronavirus, suit des entrainements à part, afin que ses coequipers puissent éviter une éventuelle contamination du coronavirus. Il se soumet à une periode d’incubation qui prendra fin ce weekend.

Solskjaer, l’entraineur de Manchester a tout de même rassuré les supporters que Ighalo la nouvelle recrue fera partie du groupe qui affrontera Chelsea lundi prochain.

Lire ausi
Reintégré à Parme fc , Gervinho offre la victoire à son club

Les dirigeants des Reds Devils comptent sur les services de Ighalo pour rélayer à l’absence de Rashford. Révelé comme l’un des meilleurs buteurs Africains lors de la Can 2019 avec le Nigéria , Ighalo est un fauve des cages. Avec le Shenshua il a inscrit 10 buts en 17 matchs. Le Nigérian avait deja évolué dans le club anglais Wattford entre 2014 et 2017, où il a inscrit 36 buts en 90 matchs. il pourra donc s’adapter facilement en Premier League dès son retour.
prêté à 6,3 millions d’euros, Ighalo figure parmi les joueurs favoris de Manchester United. Le club est actuellement 8e de Premier League et compte se donner les moyens d’obtenir une place qualificative pour les prochaines coupes d’Europe.

Laisser un commentaire

Loading…

0

6 ans après Amadou et Mariam en concert à Abidjan

L’ album « A GOOD TIME » de Davido certifié disque de platine