in

Liverpool offre 4,7millions de prime à Mané et Salah

Les Reds sont présentement le meilleur club d’Europe et de Premier League. La Premier League est le championnat le plus rentable vu les droits Tv, les publicités faites autour des joueurs.

Quant à Liverpool Fc proche de son 1er sacre en Angleterre, reste invaincu en championnat sur une série de 42 matchs. Ces statistiques époustouflants, n’avaient été réalisées que par Manchester United. Vu la côte que prend les Reds, leurs matchs sont de plus en plus suivis par le monde entier. Alors comment des Joueurs comme Sadio Mané, où encore Mohamed Salah bénéficieront de primes exceptionnelles à la fin de la saison?

Les droits Tv en premier League, c’est tout simplement du pactole. Étant le championnat le plus médiatisé, la PL reçoit des entrées financères pour la transmission et la retransmission de ses matchs. Elle Totalise au moins 3 milliards d’euros à chaque journée de championnat, et devrait passer à 7 millirds d’euros d’ici les 3 prochaines saisons.

Lire ausi
Mohamed Youcef Belaïli refuse de jouer pour Nimes

Par ailleurs pour Daily mail en cas de victoire finale des Reds d’ici le 21 mars des joueurs comme Sadio Mané et Mohamed Salah percévront une prime lié aux droits Tv d’une valeur de 4,7millions d’euros. Les autres joueurs des Reds sont aussi concernés , pour d’autres cela se calculera en fonction de leur nombre d’apparition sur le terrain.

Le club de Liverpool ,lors de la saison dernière , avait empoché 173 millions d’euros pour la diffusion de ses matchs. Cette saison sera encore plus bénéfique pour le club qui est proche de remporter son 1er titre en championnat depuis 1989.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Victor Olaiya, légende du highlife s’est éteint 89 ans

6 ans après Amadou et Mariam en concert à Abidjan