in

Reintégré à Parme fc , Gervinho offre la victoire à son club

Gervinho a vécu pas mal de choses ces derniers moments.
Convoité par le club de Al Saad au Qatar alors qu’il avait signé avec Parme fc jusqu’en 2022, l’attaquant ivoirien a forcé son depart pour le Qatar. Annoncé comme l’un des joueurs les mieux payé au monde, s’il intégrait Al Saad, Gervinho a vu ce rêve sombrer. Arrivé au Qatar quelques minutes après la fin du mercato hivernal, son contrat était annulé et il se retrouvait sans club. Y’avait pas d’autres options que de retourner vers les dirigeants de Parme présenter ses excuses pour ses mauvais choix. C’est donc mercredi dernier qu’il rejoignait l’équipe de Parme pour continuer à faire ses pas en serie A.

Ce dimanche, Parme se déplacait à Sassuolo pour les affronter à Mapei Stadium. L’occasion était donnée à Gervinho de se faire pardonner par les supporters et son club.
A la 25ème minute, suite à une offensive, l’attaquant ivoirien marquait l’ultime but du match en envoyant un tir croisé plat du pied dans les buts de Sassuolo.
Les supporters de Parme se réjouissait du joueur en lui donnant des applaudissements.

Gervinho reouvrait son compteur en serie A , avec son 5è but de la saison. Ainsi Parme repartait avec les 3 points, et se positionne à la 7eme place du classement.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Bobrisky: « Si vous attendez que Tonto et moi nous nous battions, vous allez finir dans vos tombes »

Maria Mobil: « Jonathan Morrison m’a menti(…) Je suis extrêmement déçue et blessée »