in

Maria Mobil: « Jonathan Morrison m’a menti(…) Je suis extrêmement déçue et blessée »

La relation entre la bimbo togolaise Maria Mobil et le footballeur ivoirien Jonathan Morrison semble battre de l’aile.

Maria Mobil s’est rendue très tôt le matin sur Instagram, pour exprimer son chagrin. « Je suis extrêmement blessée et déçue de ma relation », a confié Maria Mobil. Dans une autre publication, elle a partagé la photo d’un nourrisson et a écrit ceci: « Je ne peux pas croire que l’homme que j’ai aimé, à qui j’ai été fidèle et loyale, celui pour qui j’ai tout abandonné m’ait menti pendant tout ce temps et a eu un bébé avec une autre femme. Je tremble littéralement. Dieu, s’il vous plaît, aidez-moi ».

En fait, Maria Mobil veut nous dire qu’au-delà du bling, de leur vie de couple qui a fait rêver la toile, son fiancé Jonathan Morrison lui aurait menti tout ce temps en entretenant une liaison avec une autre femme. Les mots de Maria Mobil dans sa story montrent bien à quel point elle tenait à lui et comment elle souffre de cette trahison.

Lire ausi
Maria Mobil et Jonathan Morrison au bord de la rupture?

Jonathan Morrison de son côté, n’a pas envoyé réagi à cela. Est-ce qu’il va lui présenter des excuses sur la toile afin de renouer avec la bimbo togolaise ? Est-ce la fin de leur idylle? Autant de questions que nous nous posons. Nous y reviendrons!

Laisser un commentaire

Loading…

0

Reintégré à Parme fc , Gervinho offre la victoire à son club

Jojo le Barbu Emma Lohoues & Sery Dorcas, Quel est ton choix