in

En colère, Tiesco le sultan s’en prend à Moses Djinko

Le boss du Label Music Rebel, s’est illustré ce samedi sur la 101.1 fm. L’émission « Rien à Cacher » et ses animateurs qui n’hésitent pas donner de la bonne humeur aux auditeurs, ont pu comprendre une partie de l’idéologie de Tiesco le Sultan.

Actuellement obstiné à présider le Coupé Décalé et même le artistes du Showbiz Ivoirien, Tiesco se donne les moyens d’y parvenir véritablement.

En effet, après la plage publicitaire de l’émission, l’animateur vedette Yves de M’Bella, appelait Tiesco et Moses Djinko à calmer les ardeurs.
Que s’était-il donc passé entre les 2 hommes lors des séquences publicitaires?

Selon certaines indiscrétions, épris de colère Tiesco s’en serait pris à Moses à travers des propos injurieux. De cette supposition, nous savons que Tiesco en à l’habitude puisqu’il s’en est déjà pris récemment à Eunice Zunon sur la 3. Mais on retient des affirmations de Yves de M’Bella que Moses aurait signifier à Tiesco que le rênes du Coupé Décalé ne seront pas à sa portée.

Lire ausi
Tiesco le sultan " les vues sur le net ne déterminent pas la performance de l'artiste"

Tiesco chercheur de Buzz ne loupe les occasions de répondre à ceux qui lui donne des directives. Quel Pésident dictateur.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Scandale : Lady Ponce accusée d’infidélité, son mari dévoile des conversations compromettantes

Niska et Aya Nakamura en clash