in

Mike Alabi porte plainte pour harcèlement

Mike Alabi, le poulain de Serge Beynaud est furieux en ce moment. Pour cause, un internaute mal intentionné ne fait que le harceler depuis un certain temps. Lasse de tout ça, le chanteur s’est décidé à porter plainte pour harcèlement.

Selon Mike Alabi, c’est en 2017 que son détracteur du nom d’Aristide Bi a commencé à l’importuner dans son in box. Mais sans aucune réponse de l’artiste, ce dernier s’est mis à traiter de tous les noms, notamment d’homosexuel. « Rappelle-toi bien d’une chose, je te connais, je sais d’où tu viens. Je connais aussi ta vie, et même l’Église christianisme céleste dans laquelle tu vas », ajoute-t-il à ses propos.

Il s’est d’ailleurs invité dans les commentaires des fans de l’artiste en leur dévoilant que leur star était en réalité un homosexuel, qu’il a d’ailleurs gagné les deux trophées du Primud 2019 à cette pratique.
Ne tolérant guère ce genre de comportement, Mike Alabi à travers un poste sur sa page Facebook, avec preuve à l’appui, a annoncé à ses fans et à son détracteur qu’il portera plainte cette semaine. Il y a en effet « des gens qui s’oublient sur les réseaux », s’étonne-t-il.

« Tu recevras ta plainte cette semaine des mains de mon avocat et tu répondras de tes actes avec les preuves de ce que tu avances devant la loi. Je t’ai dis oh, je ne suis pas ton camarade… cherchez autre chose pour me salir parce que ça là, c’est peine perdue pour vous. À bientôt. C’est le BUZZ tu veux? Tu l’auras quand tu seras enfermé », a déclaré Mike Alabi à son détracteur Aristide Bi.

Comment cette affaire se terminera-t-elle ? L’internaute va-t-il s’excuser ? On reste à l’écoute.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Zouglouuuuu CIIIIII – ON S’ECLATE ! extrait 3 de l’épisode 12 (SAISON 3)

Yvidero : Moi dans l’émission SNAP