in

Villa Primud à Rafna: Molare répond à la préoccupation de l’oncle de DJ Arafat

Zopo Marc, l’oncle de Feu DJ Arafat s’est prononcé sur les ondes de Vibe Radio au sujet de la décision de Molare d’offrir la villa Primud à Rafna, la derni fille de l’ex-légende du coupé-décalé.
« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir offrir la villa à un seul enfant de Didier. Et les autres, que vont-ils penser? Ne sont-ils pas laissés pour compte? (…) Il faut faire attention pour ne pas faire de frustrés», s’est-il exprimé.

Le Molare a à son tour expliqué les raisons de son choix.

Sur les ondes de la même radio, il a exposé ce pourquoi les 4 autres enfants de DJ Arafat ne sont pas bénéficiaires de la villa.

« Rafna et les autres ne sont pas dans les mêmes situations. Les 4 autres enfants de Didier sont dans des situations plus favorables. Ils vivent tous avec leurs mamans en Europe et aux Etats Unis. Pour avoir moi-même vécu en Europe, je peux dire que les conditions de vie sont requises », a expliqué le Molare.

Le promoteur des PRIMUD a fait savoir que sur les documents de la maison, c’est Carmen, la mère de Rafna qui a la gestion du bien immobilier jusqu’à la majorité de Rafna.

Même si selon le Pasteur Zopo, porte-parole de la famille de DJ Arafat, les parents du defunt se sont sentis écartés parce que le don a été réceptionné par Vanessa Fashion, l’amie du Daishikan, au point où Tina, la mère du defunt est en colère, on espère que la situation va s’arranger au plus vite.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Eudoxie Yao et Crisba préparent un gros feat

Grand P rêve d’épouser Eudoxie