in

Petit Denis abandonne la drogue

En France depuis près de 6 mois, Petit Denis s’est totalement métamorphosé. La photo de lui qui a fait le tour de la toile en est la preuve.

« Mon séjour ici en Europe m’a fait beaucoup de biens. Je suis dans un nouvel état d’esprit(…)», affirme Petit Denis, le talentueux artiste Zouglou.

Longtemps rongé par la toxicomanie qui a freiné sa carrière musicale, Denco a pris une ferme résolution depuis le vieux continent.

« La drogue, c’est désormais du passé, un vieux souvenir… Les stupéfiants, c’était un moment de ma vie. J’ai traversé des moments compliqués avec ça, mais je n’ai jamais baissé les bras. J’ai dit dans mon album qui va sortir que « ce qui ne te tue pas te rend plus fort ». Je ne veux plus accepter qu’on demande un SOS pour moi, à cause de mon état », a-t-il déclaré ce lundi.

Petit Denis, est de loin l’un des meilleurs de sa génération. Voici de quoi réjouir ses fans.

L’enfant de Gbatanikro reconnaît qu’il « prend de l’âge » et que c’est le moment où jamais de prendre conscience. « Mes enfants au nombre de deux aujourd’hui sont en train de grandir. Qu’est-ce que je leur laisse, si je ne suis plus là demain ? », s’est-il interrogé.

Petit Denis a promis faire une vidéo les jours à venir pour dire à ses fans comment il se sent.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Evelyn Namatovu sera-t-elle la première africaine à remporter la couronne de Miss International ?

Beyoncé et Wizkid en tournage du clip de « The brown skin girl »