in

Sado Chris, deuxième guest-star invité au concert de Youssoupha

Le voile se lève peu à peu sur les invités spéciaux de Youssoupha. Après la révélation du premier guest-star qui est Ténor, Youssoupha à choisi comme deuxième invité guest-star, Sado Chris.

Le concert de Youssoupha prévu pour le 6 décembre prochain s’annonce très culturel. Des artistes de divers origines seront-ils représentés ? C’est la question qu’on se pose.

Car après avoir choisi comme premier guest-star, l’artiste camerounais Ténor, Youssoupha, artiste français d’origine congolaise a opté pour un choix local ivoirien. Il s’agit de personne d’autre que Sado Chris.

Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de Life Magazine, Youssoupha explique qu’il se sentait obligé de faire un choix local pour parfaire son grand show qui est pour lui un festival.

Et c’est en jouant au baby-foot que Sado Chris et Youssoupha échangent quant à la prestation de l’artiste ivoirien ce 6 décembre 2019.

Décidément, ce concert suscite de plus en plus d’engouement. Alors qui sera le troisième guest-star invité ? Restons branchés.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Rema – Lady (Official Music Video)

Sadio Mané généreux offre un hôpital son village