in

Didier Drogba a lancé sa campagne pour briguer la présidence de la FIF

« Je suis là pour enclencher le changement et non m’enrichir à la FIF. (…) Je pouvais rester à Chelsea où toutes les conditions sont réunies. Mais j’ai décidé de venir m’investir dans le football local par ce que j’aime mon pays », c’est ce qu’on peut retenir de la rencontre que Didier Drogba a eu hier, avec les présidents de clubs de 3e division de Côte d’Ivoire.
L’ex-capitaine des Eléphants a confirmé la rumeur en officialisant sa candidature au poste de président de la Fédération ivoirienne de football.

Didier Drogba est candidat pour succéder à Sidy Diallo à la tête de la FIF et il est déjà en campagne.
Ce n’est pas une candidature fortuite. La légende du ballon a un projet bien ficelé pour redorer le blason du football ivoirien.

Son projet de gestion « Renaissance », devrait résoudre les problèmes de la fédération, des dirigeants des clubs aux joueurs, et de tous les acteurs du ballon rond en Côte d’Ivoire.
Cadre légal et réglementaire de la pratique du football, Infrastructures, les acteurs, Economie de l’industrie et Développement de la médecine du sport ; tout sera pris en compte par le candidat Didier Drogba, s’il est porté à la tête de la FIF à l’issue des prochaines élections.

Par ailleurs, les rencontres avec les acteurs locaux se poursuivent ce jeudi avec les dirigeants de clubs de deuxième division puis de première division.

Prochain rendez-vous, rencontres avec les dirigeants de clubs de 2e et 1ère divisions.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

Titi Koné à Miami pour le Red Bull street style world final

L’interview Sandwich de Kalash