in

Heritier Watanabe impliqué dans un scandale sexuel

Heritier Watanabe défraie la chronique depuis la soirée du jeudi. L’artiste congolais est impliqué dans une sextape. Il a filmé ses ébats sexuels. La vidéo qui a été diffusée sur snapchat a fait le tour de la toile.

Selon certaines sources, la vidéo aurait été malencontreusement diffusée par le technicien de l’artiste lors du transfert de ses données dans son nouvel iPhone 11. Pour d’autres par contre, Heritier voulait détruire le mariage de celle avec qui il a eu des ebats, puisque celle-ci ne voulait plus de lui. Mais, quand on voit Héritier Watanabe obliger cette dernière à regarder la caméra du téléphone pour qu’on voit bien son visage, on se demande bien si cette hypothèse est juste.

« Tu veux que je te lache? Je ne te lâcherais que le jour où je trouverai mieux que toi. Dis-moi que tu ne me lâcheras pas. Regarde », lui disait-il pour qu’elle fixe l’objectif de son téléphone.

Lire aussi : Affaire sextape : l’épouse d’Héritier Watanabe réagit

« Arrête de faire la vidéo », lui disait sa compagne, visiblement gênée par ma caméra.

Mère de 3 enfants, Naomi Mbando, l’épouse du député congolais Christian Mbando, mais également l’amie de Loloth Molisho, l’épouse du chanteur, est celle que l’on voit dans la vidéo.

Alors qu’il s’apprête à lancer son deuxième album « Tout simplement moi, mi-ange mi-démon », voici un autre buzz.

Rappelons qu’Heritier Watanabé est à sa 3eme sextape qui a fuité, dont la première en 2016,avant la sortie de son album « Retirada ».

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires

La photo d’Yvidero contre les violences faites aux femmes affole la toile

Sarkodie: « Je veux un bébé garçon »